plan entrainement course a pied
Home News METHODE VO2 OPTIMUM TRAINING d'ATHLETE ENDURANCE et "POMPAGE".

 

METHODE  VO2 OPTIMUM TRAINING d'ATHLETE ENDURANCE et "POMPAGE".

 

Ayant constaté la tendance de certains acteurs du running à copier la méthodologie VO2 Optimum training d'Athlete Endurance basée sur la variation de vitesse sans en mentionner la paternité, son nom et site d'origine, et sans demander l'autorisation nous nous trouvons dans l'obligation de retirer temporairement les plans d'entrainement VO2 Optimum Training pour protéger le travail et le contenu d'Athlete Endurance de la copie et les coureurs de la contrefaçon.

Le copiage n'est pas une nouveauté, "le made in china" en plan et conseil running cela existe en France par des français et depuis des lustres.


Nous avons trouvé maintes fois, nos idées, méthodologies, nos articles sur d'autres sites et parfois pas des moindres (...), articles, idées et méthode parfois copiés au mot prés, mais souvent savamment remaniés pour éviter repérage et rappel à l'ordre. 


Nous savons qu'Athlete Endurance est épluché, disséqué, marqué à la culotte, et est une source "d'inspiration" importante et permanente depuis 2001. 


Notre but est influencer positivement le monde du running en proposant une information si possible pertinente nettoyée de "blabla" et sans tomber dans la génération permanente d'articles inutiles et superficiels (restons modeste) pour entretenir le buzz , le trafic, la visibilité.

 

Nous sommes face à un problème difficile à résoudre, celui de permettre l'accès à l'information aux coureurs mais sans perdre le controle de l'information.


Vous pouvez réagir sur le forum et le fil suivant si vous avez des remarques ou questions.

http://www.athlete-endurance.com/training-network/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=3&id=31693&Itemid=841#31693