plan entrainement course a pied
Home Me gusta Matériel running Cuissard DHB Aeron
Cuissard DHB Aeron

 

Cuissard DHB Aeron

 

Premières impressions :

La présentation est soignée, le produit est léger, très doux au toucher, et semble confortable.

 

Premier Essai :

La première impression que je ressens c'est la douceur du produit, le fameux "Elastic Interface", un mélange Lycra/Ceylon de la marque, on voit tout de suite à quoi ça correspond...


L'enfilage est facile, et le confort se confirme une fois à l'intérieur. Le produit taille parfaitement, ne sert pas trop malgré les élastiques de maintien aux cuisses, c'est tout bon de ce côté là.

 

Et après :

Une première sortie en vélo d'un peu plus de 2h me permet de confirmer les premières sensations. C'est doux, ça sert juste ce qu'il faut même pendant l'effort et ça évacue correctemment la transpiration.

Pendant tout l'hiver, j'ai essayé plusieurs vélos tout terrain et j'ai pu poursuivre mon test en complétant le cuissard par un collant en 2° couche ;)

Une dizaine de sortie me permettront de confirmer toutes ses sensations. Je n'ai ressenti aucune gêne, aucun échauffement, et j'ai ressenti quelques douleurs aux fesses au bout de 2h, ce qui est somme toute correcte dans cette période où je roule moins ;)

 

Et donc :

Au final, un super produit avec un très bon rapport Qalité/Prix. Un confort au top, des coutures parfaites, des élastiques bien ajustés, des bretelles larges qui n'irritent pas, une partie "dos" qui remonte suffisamment pour ne pas prendre froid et l'évacuation de la transpiration somme toute correcte sachant que je suis de nature à transpirer beaucoup.

 

Un très bon produit qui semble vouloir durer dans le temps, je serais curieux de tester des produits plus haut de gamme de la marque ;)

 

Voilà, vous savez tout. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!!