|

Forum course à pied

logiciel test vma

equipement jogging

entrainement course a pied
Jean-Pierre Monciaux
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Quel montre choisir: montagne et CAP
   29/07/10 à 10:35 #7514
Nicodime
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Quel montre choisir: montagne et CAP
Bonjour,

alors voila, j'ai une nouvelle question qui me turlupine pas mal la tête en ce moment:

Quel montre dois je acheter ?

Parce que quand on regarde le site, même si je suis actuellement débutant, il faudra se résoudre a s équiper avec une montre.
Donc pour cela j ai besoin de votre aide.

Je fias de la montagne (rando , trekk) et je me suis mis a la CAP il y a quelques temps.
Donc comment puis je faire d'une pierre deux coups:

quelle montre me conseillez vous pour cette double utilisation?

Merci d'avance pour vos precieux conseils.

EDIT:

- Le modele Suunto Vector me plait bien et possède l altimètre et la cardio.

- La garmin Forerunner Xt a cardio + alti met une batterie de 20h ( comment on gère, on emmène des piles ?? )

-La garemin foretrex 401 ?

En voyez vous d autres ? le manque d autonomie ( des batteries ) doit il être considéré comme un point majeur ou vous avez des solutions ?

Dernière édition: 29/07/10 à 11:03 Par Nicodime.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/07/10 à 14:08 #7518
teraflop
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: St Julia (31) Date anniversaire: 26/10
 Re: Quel montre choisir: montagne et CAP
Je regarde en ce moment le 310xt pour achat futur mais si je ne m'abuse on peut désactiver le GPS pour ne garder que les fonctions cardio et montre, l'autonomie devrait être bien supérieure.
Au fait il faut l'essayer à son poignet car il est tout de même gros pour une montre.